Vous avez fait votre balayage, il y a quelques temps… Vos cheveux vous semblent moins brillants, mois lumineux… En bref, vous trouvez que votre couleur s’essouffle… Rien de tel qu’une pastellisation pour rebooster votre couleur avant de refaire votre balayage dans quelques semaines !

 

Pourquoi faire une pastellisation entre 2 balayages ?

 

 

Vos cheveux sont sans cesse soumis aux agressions extérieures de la vie quotidienne : l’eau, l’air, la chaleur, le froid, le soleil, la pluie, le vent, la pollution, le sèche-cheveux, le lisseur… Ce qui a pour conséquence d’éteindre votre blond si lumineux au départ, si brillant. Pour éviter d’avoir les cheveux ternes, il est important de raviver votre couleur de balayage 6 à 8 semaines après votre venue chez le coiffeur. Pour cela, votre coiffeur dispose d’une solution efficace : la pastellisation qui agit comme une « injection beauté » pour vos cheveux.

 

Il ne faut pas attendre le prochain balayage pour venir repigmenter et réenrichir le blond sinon il restera terne et éteint, votre visage semblera fatigué et beaucoup moins lumineux. Faire une patine sur vos cheveux permet de rebooster votre couleur, dynamiser vos reflets et de redonner une touche de brillance à vos cheveux.

 

La pastellisation permet de redonner un maximum de beauté à votre balayage en un minimum de temps, sous le signe d’un moment de détente.

 

La pastellisation : pause soin & injection beauté

 

 

La pastellisation permet en effet de réenrichir votre blond ou tout autre balayage rapidement pendant une pause un peu coocooning chez votre coiffeur. Accordez-vous un moment de détente chez votre coiffeur, passez faire une pastellisation et profitez-en pour vous laisser chouchouter et vous faire un beau brushing. Prenez une heure environ, pour prendre soin de vous et de vos cheveux, en faisant une patine à votre balayage et un brushing. L’objectif est de vous faire plaisir et de vous donner également bonne mine.

 

La pastellisation a un avantage indéniable : elle fonctionne comme une coloration ton sur ton et est donc très légère, ce qui suppose que la patine s’évanouit un peu au fil du temps. Cela vous permet donc de changer de style de blonds entre vos deux balayages, en fonction de vos envies, de la saison, de votre humeur…

 

En effet, la pastellisation vous offre une multitude de possibilités avec les patines Blondes Shades, vous pourrez personnaliser votre blond à souhait. Vous pouvez assouvir une envie du moment tout en profitant d’un moment de détente.

 

Laissez libre cours à vos envies, remettez-vous en aux mains de votre coiffeur – coloriste et détendez-vous. Vous sortirez reboosté et avec une couleur lumineuse, personnalisée avec une multitude de reflets ! Pensez à utiliser le Blond Addict Lothmann Paris pour prolonger les bien faits de ce geste beauté qu’est la pastellisation !