Impossible de rater la tendance actuelle : la coupe Wolf Cut.
Littéralement « crinière de loup », il s’agit d’un parfait mix de deux coiffures vintage récemment revenues sur le devant de la scène. La Wolf Cut est un savant mélange entre la coupe shag et la coupe mulet. Cette coupe s’adapte parfaitement à tous types de cheveux. Elle permet d’apporter plus de volume aux cheveux fins en concentrant la texture sur le haut. Les cheveux épais peuvent eux aussi être mis en valeur en dégradant et en effilant les longueurs. Ajoutez-y une frange pleine, une frange rideau ou deux mèches pour un effet garanti.
Petite soeur des coiffures stars des années 1970, la Wolf Cut charme les plus téméraires au point d’être devenue la nouvelle coupe référence de cette année. Initiée par des personnalités telles que Billie Eilish, cette coiffure a vite pris sa place et a sû conquérir ces dames. Si elle possède les mêmes caractéristiques que ses deux aînées, cette dernière et son délicieux côté rétro se différencient par leur faculté à sublimer aussi bien les cheveux courts que les cheveux longs.
En effet, les plus frileuses peuvent aussi y trouver leur bonheur, cette coupe étant déclinable à l’infini et sous la forme que l’on veut. Plus longue, plus effilée ou bien osée. Le charisme de cette coupe se trouve dans sa personnalisation. Imparfaite et rebelle, la Wolf Cut est un véritable souffle d’air frais sur les tendances.
Le Half Hawk
Idéale pour mettre en valeur la nuque et les traits du visage, la coiffure avec les côtés rasés affirme votre style et vous démarque des autres. Cette tendance aux allures rock et chic a su s’imposer par son style hors-pair.
A la fois classique et décalée, chic et insolite, glamour et trash, cette coupe est devenue une véritable référence capillaire. Il est ainsi possible d’exprimer votre forte personnalité à travers cette coiffure osée, mais également très féminine.